Google Meet : affichez jusqu’à 49 personnes

0

Vous pouvez désormais voir jusqu’à 49 personnes en même temps dans les options de mise en page automatique et en mosaïque de Google Meet


49 personnes en Mosaïque dans Google Meet


Google a ajouté la possibilité d’un affichage en tuiles sur l’appel. Lorsque vous survolez votre vignette dans le coin supérieur droit, vous verrez maintenant l’option pour vous ajouter ou vous retirer de la grille. Ces changements ne sont visibles que par vous. 

Afficher jusqu’à 49 vignettes de participants dans Google Meet 

Voir plus de personnes en même temps peut améliorer la dynamique des réunions de groupe et des cours plus importants. Qu’il s’agisse de voir les réactions de chacun à ce qui est discuté ou de suivre plus facilement plusieurs orateurs, cela peut aider les réunions virtuelles à ressembler davantage à des réunions en personne et encourager la participation. De plus, en vous ajoutant en tant que tuile complète, vous vous voyez mieux. Cela peut vous donner l’impression de faire mieux partie d’un groupe plus large, en particulier lorsque vous prenez des captures d’écran ou des photos. 
Cela aidera les individus et les équipes à se sentir plus connectés lorsqu’ils sont séparés. 

Fonctionnalités

Cette fonctionnalité n’est disponible que dans Meet sur le Web. Par défaut, le nombre maximum de tuiles que vous verrez dans les mises en page automatiques est de 9, et 16 dans les mises en page en mosaïque. 
Avec ce lancement, vous pourrez également utiliser un curseur pour ajuster le nombre de tuiles que vous voyez. Vous pouvez augmenter le maximum lorsque vous avez un grand groupe ou réduire le nombre de vignettes si votre connexion Internet est faible. Notez que les réglages du curseur sont spécifiques à chaque réunion, il se réinitialisera entre chaque réunion et vous pourrez ensuite personnaliser à chaque fois. Vous pouvez également voir moins de tuiles en fonction de la taille de votre fenêtre, car les tuiles disponibles s’ajusteront pour s’adapter à votre écran. 

Déploiement et disponibilité

Vue de 49 tuiles

  • Domaines à lancement rapide : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 15 septembre 2020. 
  • Domaines de lancement programmé : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 21 septembre 2020. 

Vue de soi 

  • Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs. 

Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour tous les clients et utilisateurs G Suite disposant d’un compte Google personnel. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.