Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : affichez jusqu’à 49 personnes

Google Meet : affichez jusqu’à 49 personnes

Vous pouvez désormais voir jusqu’à 49 personnes en même temps dans les options de mise en page automatique et en mosaïque de Google Meet.  49 personnes en Mosaïque dans Google Meet Google a ajouté la […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • 49 personnes en Mosaïque dans Google Meet
  • Fonctionnalités
  • Déploiement et disponibilité

Google Meet : affichez jusqu’à 49 personnes

Vous pouvez désormais voir jusqu’à 49 personnes en même temps dans les options de mise en page automatique et en mosaïque de Google Meet. 

49 personnes en Mosaïque dans Google Meet

Google a ajouté la possibilité d’un affichage en tuiles sur l’appel. Lorsque vous survolez votre vignette dans le coin supérieur droit, vous verrez maintenant l’option pour vous ajouter ou vous retirer de la grille. Ces changements ne sont visibles que par vous. 

Afficher jusqu’à 49 vignettes de participants dans Google Meet 

Voir plus de personnes en même temps peut améliorer la dynamique des réunions de groupe et des cours plus importants. Qu’il s’agisse de voir les réactions de chacun à ce qui est discuté ou de suivre plus facilement plusieurs orateurs, cela peut aider les réunions virtuelles à ressembler davantage à des réunions en personne et encourager la participation. De plus, en vous ajoutant en tant que tuile complète, vous vous voyez mieux. Cela peut vous donner l’impression de faire mieux partie d’un groupe plus large, en particulier lorsque vous prenez des captures d’écran ou des photos. Cela aidera les individus et les équipes à se sentir plus connectés lorsqu’ils sont séparés. 

Fonctionnalités

Cette fonctionnalité n’est disponible que dans Meet sur le Web. Par défaut, le nombre maximum de tuiles que vous verrez dans les mises en page automatiques est de 9, et 16 dans

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires