Numeriblog Google Workspace Admin Workspace Console admin : un accès rapide pour restaurer les utilisateurs récemment supprimés depuis la page d’accueil

Console admin : un accès rapide pour restaurer les utilisateurs récemment supprimés depuis la page d’accueil

Si votre entreprise gère moins de 100 utilisateurs actifs, il est à présent possible de visualiser rapidement les comptes récemment désactivés avant qu’ils ne soient définitivement supprimés. Mise à jour de la page d’accueil de […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 an

Ce que vous allez découvrir

  • Mise à jour de la page d'accueil de la console admin
  • Disponibilité et déploiement

Console admin : un accès rapide pour restaurer les utilisateurs récemment supprimés depuis la page d’accueil

Si votre entreprise gère moins de 100 utilisateurs actifs, il est à présent possible de visualiser rapidement les comptes récemment désactivés avant qu’ils ne soient définitivement supprimés.

Mise à jour de la page d’accueil de la console admin

Auparavant, les administrateurs devaient filtrer les utilisateurs récemment supprimés sur la page qui listait des utilisateurs pour examiner tous les comptes pouvant encore être restaurés. Cette mise à jour rend ces informations importantes plus facilement disponibles.

De plus, pour tous les clients, les administrateurs peuvent désormais sélectionner « Utilisateurs récemment supprimés » dans le menu « Plus » sur la page « Liste des utilisateurs » pour vérifier rapidement s’il y a des utilisateurs récemment supprimés.

Ces mises à jour permettront aux administrateurs de rester plus facilement informés de leurs utilisateurs récemment supprimés et de prendre des mesures si nécessaire, comme restaurer les utilisateurs pour conserver leurs comptes ou transférer des données vers un autre compte.

Disponibilité et déploiement

  • Domaines à diffusion rapide et à diffusion programmée : cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs.
  • Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business.

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires