Numeriblog Google Workspace Comment bien référencer les images sur Google en 2017

Comment bien référencer les images sur Google en 2017

Dans cet excellent dossier de Xavier Deloffre, consultant et formateur WordPress, SEO avec qui j’ai eu l’occasion de travailler, vous trouverez comment bien référencer les images sur Google en 2017. Au programme de cet article […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 5 ans

Comment bien référencer les images sur Google en 2017

Dans cet excellent dossier de Xavier Deloffre, consultant et formateur WordPress, SEO avec qui j’ai eu l’occasion de travailler, vous trouverez comment bien référencer les images sur Google en 2017.

Au programme de cet article présent sur son blog facemweb.com que je vous invite à suivre :

Comment référencer les images sur Google en 2017 ?

Vous l’avez compris, le référencement naturel des images pour les webmasters est capital. Ne l’abandonnez pas faute de temps, parce que le trafic n’est plus de la même manière au rendez-vous. Il s’agit toujours d’un excellent moyen d’optimiser vos pages et votre visibilité !

Besoin d’un site web, d’un audit sur le référencement ou d’une campagne de visibilité, n’hésitez pas à contacter Xavier.
 

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires