Google Meet : floutez votre arrière-plan

0

Pour limiter les distractions pendant les réunions, vous pouvez désormais rendre flou l’arrière-plan de votre vidéo dans Google Meet. Lorsqu’il est activé, Meet vous séparera intelligemment de l’arrière-plan, brouillant votre environnement tout en vous gardant clair et net. 


Filtrer les bruits de fond et flouter l’arrière-plan


Google a également récemment lancé la possibilité de filtrer les bruits de fond perturbateurs dans Google Meet. Ensemble, ces fonctionnalités réduisent les distractions audio et visuelles et contribuent à garantir des réunions plus productives. 
Le flou d’arrière-plan fonctionne directement dans votre navigateur et ne nécessite pas d’extension ni de logiciel supplémentaire. Au lancement, il fonctionnera sur le navigateur Chrome sur les appareils de bureau Windows et Mac. La prise en charge des applications mobiles ChromeOS et Meet sera bientôt disponible.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines à lancement rapide : déploiement progressif sur les appareils éligibles (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 15 septembre 2020. 
  • Domaines de lancement programmé : déploiement progressif sur les appareils éligibles (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 28 septembre 2020. 
  • Cette fonctionnalité est disponible pour tous les clients G Suite et utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.