Numeriblog Google Workspace Sites Google Sites : la prise en charge linguistique de droite à gauche disponible

Google Sites : la prise en charge linguistique de droite à gauche disponible

Google vient d’ajouter, ce 12 novembre 2019, la prise en charge linguistique de droite à gauche dans les nouveaux sites Google Sites pour les langues suivantes : arabe Le farsi hébreu Ourdou Quand la langue […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 3 ans

Google Sites : la prise en charge linguistique de droite à gauche disponible

Google vient d’ajouter, ce 12 novembre 2019, la prise en charge linguistique de droite à gauche dans les nouveaux sites Google Sites pour les langues suivantes :

  • arabe
  • Le farsi
  • hébreu
  • Ourdou

Quand la langue d’un éditeur de site est définie sur l’une des langues ci-dessus, l’expérience de l’édition du site s’ajustera pour placer les barres latérales et les menus de modification sur le côté gauche de l’écran.

De même, une fois qu’un site est publié, les visiteurs du site dont la langue par défaut est définie sur l’une des options ci-dessus verront des éléments de navigation tels que des menus inversés pour correspondre à la langue de droite à gauche.

Fonctionnalité disponible par défaut pour toutes les éditions G Suite

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Sites ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Sites, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Sites

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires