L’édition Office sur Android apporte la collaboration G Suite aux fichiers Microsoft Office

0

Google rend l’édition Office disponible sur Android. Cette fonctionnalité apporte les fonctionnalités de collaboration et d’assistance de G Suite à vos fichiers Microsoft Office lorsque vous utilisez votre appareil Android. 


Collaboration G Suite aux fichiers Microsoft Office

Déjà disponible sur le web, l’édition d’Office : 

  • Permet de modifier, de commenter et de collaborer sur des fichiers Microsoft Office à l’aide des puissants outils de collaboration en temps réel de Google Docs, Sheets et Slides ; 
  • améliore les options de partage, améliore les contrôles de partage et réduit le besoin de télécharger et d’envoyer des pièces jointes par courrier électronique ;
  • rationalise les flux de travail en réduisant la nécessité de convertir les types de fichiers. 

L’édition Office remplacera QuickOffice (parfois appelé mode de compatibilité Office), qui a des fonctionnalités et des capacités de collaboration plus limitées.

N’hésitez pas à tester et à me laisser un commentaire sous cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.