Google Sheets : nouvelle intégration de SAP

0

Mise à jour de juin 2018.

Les entreprises ont souvent des données commerciales critiques dans leurs systèmes SAP. Dans une prochaine publication SAP, les employés pourront découvrir des informations supplémentaires à partir de leur contenu ERP en l’important directement dans Google Sheets. Grâce à cette nouvelle intégration, vous pouvez ignorer l’exportation manuelle des données au format CSV et leur transfert vers Drive. Au lieu de cela, exportez directement vers Sheets et analysez les données avec des outils tels que les tableaux croisés dynamiques . Vous pouvez également ignorer la mise en forme fastidieuse en enregistrant les macros dans Sheets, ce qui facilite la rationalisation des processus métier et le partage immédiat des informations entre les équipes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.