Google Slide : comment utiliser Google traduction ?

177 1

En natif, dans Gslide, il n’est pas possible comme dans Google Document de traduire sa présentation. Par contre avec cette astuce (convertir en html et utiliser l’extension Google Traduction), il vous sera possible de convertir assez vite le texte de vos slides. Pratique non ? Une cinquantaine de langues est disponible, ça s’améliore pas mal Google Traduction, mais il faut repasser encore sur le texte…

trad

Voici un autre gif animé :

frtoukgslide

Pour télécharger rapidement l’extension Chrome Google Traduction.

Il est tout à fait possible de traduire un powerpoint en l’important et convertissant dans le Drive de Google.

Pour les curieux, Numéricoach est une marque que j’ai déposée et qui reprend l’ensemble de mon catalogue de formations, disponible par ici. Si vous avez des besoins en présentiel ou à distance, n’hésitez pas à me contacter.

Merci à Fred pour cette astuce.

 

Notez cette information
[Total: 1 Average: 4]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

  1. Bonjour Thierry,

    Merci pour cette astuce. Cependant, est-il possible de l’enregistrer pour que le Google Slides soit aussi dans la nouvelle langue et pas seulement la page ?

    d’avance merci,
    Viktor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!