Numeriblog Google Workspace Chat Google Voice : passer des appels dans toute l’Europe gratuitement

Google Voice : passer des appels dans toute l’Europe gratuitement

Saviez-vous que vous pouvez désormais passer des appels dans toute l’Europe sans frais supplémentaires si vous avez un compte Google Voice ? Des appels gratuits dans toute l’Europe avec Google Voice Tous les appels entre […]

5(1)
personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Des appels gratuits dans toute l'Europe avec Google Voice

Google Voice : passer des appels dans toute l’Europe gratuitement

Saviez-vous que vous pouvez désormais passer des appels dans toute l’Europe sans frais supplémentaires si vous avez un compte Google Voice ? 

Des appels gratuits dans toute l’Europe avec Google Voice

Tous les appels entre utilisateurs avec des numéros de téléphone européens (y compris les États non membres de l’UE) seront inclus dans le coût d’un compte, sans être soumis à des tarifs internationaux :

  • Google a annoncé une nouvelle modification des appels vocaux vers des numéros mobiles et fixes en Europe
  • Les appels depuis Google Voice vers de nombreux numéros européens sont désormais inclus dans vos licences
  • Des tarifs nationaux et internationaux étaient auparavant appliqués à ces appels

Le géant de la recherche a annoncé que les licences Google Voice couvrent désormais les appels entre de nombreux numéros européens. Le dernier changement est entré en vigueur le 8 février, ce qui signifie que les tarifs nationaux et internationaux ne s’appliquent plus à ces appels.

« Ce changement réduira le coût de rester connecté avec vos collègues, partenaires et clients répartis en Europe« , a déclaré la société.

Cette fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs avec des numéros de téléphone européens, à l’exception des domaines avec des appels payants désactivés.

Auparavant, les appels en Europe via des appareils fixes et mobiles étaient facturés à la minute. Par exemple, un appel fixe au Royaume-Uni coûte 0,01 USD par minute.

Le dernier changement signifie que vous pouvez passer ces appels sans payer de supplément en plus de votre forfait Voice (starter, standard ou premier). Le forfait le moins cher commence à 10 $ par mois, bien que le nombre d’utilisateurs et d’emplacements ne soit limité qu’à 10, sans appels internationaux. Vous devrez payer 30 $ par mois pour le plan Premier, qui comprend un nombre illimité d’utilisateurs et d’emplacements.

Google Voice est l’une des meilleures alternatives Skype qui offre des tarifs moins chers pour passer et recevoir des appels internationaux. Ce qui en fait une valeur encore meilleure, c’est qu’il vous permet de passer des appels téléphoniques aux États-Unis et au Canada sans frais.

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour

5

Note du cours

(1)

(0)

(0)

(0)

(0)

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Romain
Votre note :
     

Bonjour, avez-vous des nouvelles de cette annonce de février? Je n’ai pas l’impression que les tarifs aient été modifiés. Sauf erreur de ma part nous sommes toujours à 3 centimes la minute non? Merci de votre retour. (pour ma part je suis bien sur un compte pro Google Workspace)

Jennyfer Delage

Bonjour,

Merci pour cette question pertinente.
Afin d’avoir une réponse rapide, je t’invite à poser cette question sur notre nouveau forum : NUM AGORA.
En effet, cet espace gratuit permet de poser des questions et de profiter de centaines de membres pour y répondre.
À tout de suite sur : https://forum.thierryvanoffe.com/ de préférence dans la bonne rubrique !
Ne pas oublier de mettre le lien de l’article en question et un copier-coller de cette question.

À bientôt,

Jennyfer