Gsheet : insertion image dans cellule figée.

4

Encore un petite mise en jour pour Google Tableur. En effet, la gestion des images dans Sheets a été améliorée et il est maintenant possible d’insérer des images dans les parties figées du document.

Pour cela, il vous suffit de sélectionner la cellule figée dans laquelle vous voulez insérer votre image. Cliquez ensuite sur Insertion > Image et sélectionnez l’image de votre choix.

biere3

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

4 Commentaires

  1. Bonjour Thierry

    Je me permets de vous écrire, je travaille depuis toujours sur excell et là, je suis face à google sheets. les fonctionnalités se ressemblent mais il y a un temps d’adaptation.
    En ce moment, je me tire les cheveux car je n’arrive pas à figer une image dans une cellule, merci de noter que la cellule peut bouger si je la masque ou filtre. Du coup çà déplace toutes les images, inconvénient n’existant pas sur excell
    Auriez-vous une solution car celle indiquée ci-dessus sont des images prises du net (sauf erreur de ma part),celles que je travaille sont les miennes.
    Merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.