NumeriTube : chaque jour une nouvelle vidéo de productivité sur GSuite !

1

4.000 mercis ! La barre des 4K sur Youtube a été franchie cette semaine.

Si vous ne connaissez pas encore la chaîne Youtube de Numericoach : Numeritube, je vous invite à jeter un petit coup d’oeil sur cet espace qui rassemble déjà plus de 200 vidéos GSuite depuis le 7 avril 2017.


Rendez-vous sur NumeriTube

Chaque jour à 7H00, vous retrouvez une pépite de productivité sur Gsuite. Une micro capsule vidéo d’une minute max sans blabla pour aller direct à l’essentiel et monter en compétences rapidement en faisant le tour de G Suite en 366 jours (année 2020 bissextile oblige). Le 1er juillet, ces tutos vidéos seront accessibles dans un Awesome Table sur Numeriblog pour que vous puissiez rapidement trouver une réponse à votre question. Les entreprises qui désirent ces capsules à leurs couleurs pour leur support ou LMS peuvent me contacter.

Numeritube, c’est bientôt 3 ans d’existence, plus de 200 vidéos, plus d’un 1/2 millions de vues, une vingtaine de playlists autour de Gsuite.

Voici les playlists les plus pertinentes :

Un grand merci à David Lesage qui a produit bon nombre de tutos. On me glisse dans l’oreillette que de nouvelles vidéos de sa part seront de retour en février 😉 Une excellente nouvelle pour les fans ! Vous trouverez aussi en 2020 de nouveaux auteurs et thématiques.

Voici le top 10 des vidéos les plus regardées à ce jour :

Numeritube vise tranquillement le cap des 5.000 abonnés pour le 31/12/2020 et plus que doublera son contenu sur l’année 2020. Près de 500 vidéos seront disponibles d’ici la fin de l’année. Numeritube est aujourd’hui la première chaîne francophone sur Gsuite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.