Numeriblog Google Workspace Présentation de Google Workspace for Education

Présentation de Google Workspace for Education

G Suite for Education est désormais Google Workspace for Education. Ce changement pourra vous offrir un plus grand choix et une plus grande flexibilité dans la sélection des meilleurs outils pour autonomiser votre institution, votre groupe […]

personnes ont consulté cet article

2 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • G Suite for Education devient Google Workspace for Education
  • Les outils de base toujours disponibles
  • Fin du stockage illimité 

Présentation de Google Workspace for Education

G Suite for Education est désormais Google Workspace for Education. Ce changement pourra vous offrir un plus grand choix et une plus grande flexibilité dans la sélection des meilleurs outils pour autonomiser votre institution, votre groupe scolaire ou école.

G Suite for Education devient Google Workspace for Education

Dans le cadre de ce changement, Google Workspace for Education sera désormais disponible en quatre éditions distinctes au lieu de deux seulement : 

Google Workspace for Education Fundamentals est le nouveau nom de G Suite for Education. Il restera gratuit pour les écoles et universités qualifiées. Si vous utilisez actuellement cette édition, vous ne verrez aucun changement, à part un nouveau nom et de nouvelles fonctionnalités. Google Workspace for Education Standard est une nouvelle option qui s’appuie sur les principes de base de l’enseignement pour offrir aux établissements une sécurité renforcée. Teaching and Learning Upgrade est une nouvelle option qui s’appuie sur les principes de base de l’enseignement pour offrir des capacités de communication vidéo avancées, des expériences de classe enrichies en classe et des outils qui guident la pensée critique et l’intégrité académique. Google Workspace for Education Plus est le nouveau nom de G Suite Enterprise for Education. Cela inclut toutes les fonctionnalités des principes de base de l’enseignement, de la mise à niveau de l’ens

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schaff
Schaff

Un détail qui n’en est pas un mais on peut combiner les différents licences au sein d’un même domaine. Par exemple : élèves en fundamental et enseignants en éducation plus. Par exemple. Ce qui leur permet (et ce n’est pas rien) de disposer de Meet avec toutes ses options pour animer leurs visios avec leurs élèves.

Cet avis vous a été utile ?