Numeriblog Google Workspace Meet « Raise Hand » avec les appareils Google Meet

« Raise Hand » avec les appareils Google Meet

L’année dernière, la possibilité de lever la main virtuellement dans Google Meet a été annoncée par le géant de la technologie. Ceci dans le but d’améliorer l’interaction sans perturber le flux de la conversation. Google intègre désormais […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 11 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Lever la main virtuellement avec les appareils Meet

« Raise Hand » avec les appareils Google Meet

L’année dernière, la possibilité de lever la main virtuellement dans Google Meet a été annoncée par le géant de la technologie. Ceci dans le but d’améliorer l’interaction sans perturber le flux de la conversation. Google intègre désormais cette fonctionnalité à tout le matériel Google Meet afin d’apporter une expérience plus unifiée au travail hybride. 

Lever la main virtuellement avec les appareils Meet

Pour lever la main sur une manette tactile, appuyez simplement sur « Lever la main » en haut. Une fois qu’une main est levée, le modérateur et tous les autres participants verront une liste des participants dans l’ordre dans lequel ils ont levé la main. 

Le contrôleur tactile vous montrera également tous les autres participants qui ont levé la main, ainsi qu’un moyen simple de revenir à la liste complète des participants. 

Lever la main sur un kit de pièce à l'aide d'un contrôleur tactile
Lever la main sur un kit de pièce à l’aide d’un contrôleur tactile

Placé dans les commandes d’appel, le lève-main est facilement accessible aux kits de chambre à l’aide d’une télécommande. Ouvrez simplement la liste des participants et cliquez sur le bouton lever la main. Si d’autres participants lèvent la main, les participants et les modérateurs de la salle verront une notification ainsi qu’un badge sur leur vignette vidéo. 

Un hôte utilisant Hand Raise sur un kit de chambre avec télécommande

Un hôte utilisant Hand Raise sur un kit de chambre avec télécommande

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 6 octobre 2021 
  • Disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Essentials, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Standard, Education Plus, Teaching and Learning Upgrade et les organisations à but non lucratif, ainsi que pour les clients G Suite Business. 
  • Non disponible pour Legacy Free, Business Starter et Frontline. 

Source

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires