Accueil Google Workspace (ex G Suite) Drive Partagé Team Drives : empêcher indéfiniment les utilisateurs d’en créer.

Team Drives : empêcher indéfiniment les utilisateurs d’en créer.

0

Lors du lancement en mars 2017 de Team Drives, Google avait annonce qu’il donnait aux administrateurs de G Suite la possibilité de restreindre la création de Team Drives jusqu’au 1er janvier 2018. Depuis lors, Google a entendu dire que certaines entreprises ont besoin d’un contrôle à plus long terme de ce paramètre. En réponse à ces commentaires, Google vient d’annoncer ce 17/06/2017 qu’il supprimait maintenant la restriction de la date ce qui permettra d’ empêcher indéfiniment les utilisateurs d’une organisation de créer Team Drives, le fameux Drive d’équipe.

En tant que meilleure pratique, nous recommandons que vos utilisateurs créent des Team Drives et produisent les espaces de travail dont ils ont besoin pour leurs projets. Nous suggérons de restreindre la création de Team Drives uniquement lorsque cela est nécessaire pour faciliter le déploiement initial de la fonctionnalité.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :