Accueil G Suite Admin G Suite Un nouvel analyseur de log pour Google Drive Mac / PC

Un nouvel analyseur de log pour Google Drive Mac / PC

0

Google Drive pour Mac / PC – l’application qui synchronise votre ordinateur avec Google Drive – est un moyen facile de vous assurer que vos fichiers soient en sécurité et accessible de partout. Ce 9/08/2016, Google pulbie une nouvelle fonctionnalité dans le Google Apps Toolbox qui rend le dépannage Google Drive pour Mac / PC plus facile et plus rapide pour les administrateurs de Google Apps. Aujourd’hui, si vous étudiez même des problèmes communs avec Google Drive, cela peut être fastidieux, parce que même si Google Drive pour Mac / PC génère un fichier journal très riche qui contient le message d’erreur, celui-ci est niché au milieu de beaucoup d’ autres messages du journal. Voilà pourquoi la firme de Mountain View a créé LogAnalyzer pour Google Drive, un outil pour vous aider à diagnostiquer les problèmes communs avec Google Drive.

Avantages de cet outil :

  • Pas besoin de télécharger de gros fichiers, le fichier est analysé dans le navigateur
  • Défilement instantanée, même avec des fichiers journaux
  • Filtrage de journal instantané et puissant
  • Il détecte les problèmes connus et les pièges courants de configuration automatiquement.
  • Il fournit des suggestions et des solutions.

LogAnalyzer pour Google Drive est basé sur les mêmes connaissances et la technologie de l’équipe de support technique Google qui partage donc cet outil pour les administrateurs de Google Apps et les utilisateurs de Google Drive pour être en mesure de diagnostiquer plus facilement leurs problèmes.

Pour commencer, visiter la boîte à outils Google Apps , une collection d’outils que chaque administrateur Google Apps devrait mettre en signet.

https___toolbox_googleapps_com_apps_loggershark_

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :