Android : de meilleurs tableaux et graphiques dans les Google Docs, Sheets et Slides

322 0

Dans les dernières versions de Google Docs, Sheets et Slides pour Android , il est facile de créer des tableaux et d’améliorer l’aspect des graphiques sur votre téléphone mobile ou une tablette Android depuis le 10/08/2016. Par exemple, lorsque vous copiez un groupe de cellules dans un feuille Google Sheets et vous les collez dans Docs ou Slides, l’aspect sera un tableau parfaitement formaté avec le quadrillage, comme vous le voyez sur cette image :

android gsheets

Cela ne fonctionnera pour le moment que pour les sélections de moins de 400 cellules. Notez que vous aurez besoin de mettre à jour  les trois applications : Docs, Sheets et Slides pour que cela fonctionne.

Google a également apporté des améliorations à la technologie qui alimente les graphiques des Google Sheets, de sorte que vous remarquerez peut – être de petits changements.

Téléchargez les dernières versions du Docs, Sheets, and Slides sous Android depuis le Google Play Store.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :