Numeriblog Google Workspace 10 façons utiles d’utiliser Bard

10 façons utiles d’utiliser Bard

Vous pouvez demander à Bard de vous aider à générer du code, à réfléchir à des idées créatives, à comparer les options et bien plus encore. L’équipe d’expérience utilisateur de Bard se concentre sur les […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 mois

Ce que vous allez découvrir

  • 1. Apprenez quelque chose de nouveau avec Bard
  • 2. Analyser les images et créer du contenu associé
  • 3. Rédigez un brouillon à l'aide de Bard
  • 4. Comparez vos options
  • 5. Démarrer un projet
  • 6. Générer du code avec Bard
  • 7. Planifiez un voyage
  • 8. Réfléchissez à des idées créatives
  • 9. Mieux exprimer vos pensées et vos sentiments
  • 10. Discutez simplement

10 façons utiles d’utiliser Bard

Vous pouvez demander à Bard de vous aider à générer du code, à réfléchir à des idées créatives, à comparer les options et bien plus encore.

L’équipe d’expérience utilisateur de Bard se concentre sur les différentes manières dont les gens utilisent Bard. Les utilisateurs faisaient appel à Bard pour obtenir de l’aide pour toutes sortes de projets, comme rédiger un curriculum vitae, créer des programmes d’entraînement et planifier des vacances de rêve.

Et maintenant qu’il est disponible dans la plupart des pays du monde et dans les langues les plus parlées, encore plus de personnes peuvent l’utiliser pour faire avancer leurs choses.

Si vous êtes nouveau sur Bard et que vous ne savez pas par où commencer, voici 10 façons de l’essayer :

1. Apprenez quelque chose de nouveau avec Bard

Suivez un cours intensif sur n’importe quel sujet qui vous intéresse. Par exemple, vous pouvez demander une introduction au tennis pour vous préparer à votre première leçon ou des informations rapides sur les baleines avant de partir les observer.

2. Analyser les images et créer du contenu associé

Téléchargez une image et demandez à Bard de partager des informations sur l’image ou de créer du contenu basé sur celle-ci. Essayez de partager une photo des notes manuscrites que vous avez prises lors d’une réunion et demandez-lui d’écrire un e-mail récapitulatif en les utilisant. Ou téléchargez une photo de vo

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

Image de référence

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires