Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur 23/24 Méthode GTD appliquée à Gmail. « CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH »

23/24 Méthode GTD appliquée à Gmail. « CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH »

La méthode GTD, Getting Things Done est l’art de faire en sorte que les choses soient faites. Créé par le consultant américain David ALLEN, cette méthode a aidé des centaines de milliers de personnes à […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

23/24 Méthode GTD appliquée à Gmail. « CALENDRIER DE L’AVENT NUMERICOACH »

La méthode GTD, Getting Things Done est l’art de faire en sorte que les choses soient faites. Créé par le consultant américain David ALLEN, cette méthode a aidé des centaines de milliers de personnes à mieux gérer leurs actions et priorités.

Que ce soit pour organiser un diner entre amis ou réaliser une présentation, la méthode GTD vous invite à identifier les objectifs clairs qui vont vous permettre d’identifier rapidement toutes les prochaines actions concrètes pour vous rapprocher de l’objectif final.

« Votre cerveau est fait pour avoir des idées, pas pour les retenir. » — David Allen

Dans cette 23ème édition du calendrier de l’Avent Numericoach, je te montre les bases de cette méthode que tu pourras répliquer dans ton quotidien.

Besoin d'un peu plus d'aide sur Gmail ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Gmail, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Gmail

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires