Google Meet : le double affichage sur la série Poly Studio X
La firme de Mountain View annonce la prise en charge du double affichage pour Google Meet sur la série Poly Studio X afin de contribuer à rendre les réunions vidéo plus productives. Le double affichage […]
Ce que vous allez découvrir
- Le double affichage sur la série Poly Studio X rend les réunions Google Meet plus productives
Google Meet : le double affichage sur la série Poly Studio X
La firme de Mountain View annonce la prise en charge du double affichage pour Google Meet sur la série Poly Studio X afin de contribuer à rendre les réunions vidéo plus productives.
Le double affichage sur la série Poly Studio X rend les réunions Google Meet plus productives
Grâce aux deux écrans, vous pouvez voir simultanément davantage de participants à la réunion, de présentations et de documents, ce qui peut vous aider à rester concentré et engagé dans les réunions. Avec un seul affichage, le contenu partagé occupe la majorité de l’écran et minimise la vue des participants à la réunion. Réduire la vue des participants peut affecter l’engagement lors des réunions en limitant les conversations entre ceux qui sont dans la salle et ceux qui ne le sont pas.
Lors d’une visioconférence avec double affichage, les écrans principal et secondaire afficheront la vue de tous les participants à la réunion, y compris la vue de la salle locale.
- Lorsqu’un participant présente, la présentation s’agrandira sur un écran et les vues des participants se refléteront sur l’autre écran
- Lorsqu’elle est prise en charge, le contrôleur ou la télécommande fournira également des options telles que l’épinglage des participants, la modification de la disposition des vignettes des participants et l’affichage de l’historique des discussions de la réunion.
Administrateurs :
- Google Meet sur les appareils Poly Android nécessite des licences matérielles Google Meet. Vous pouvez contacter Numericoach pour en savoir plus.
- Les appareils Studio X Series devront être mis à jour vers Poly OS 4.01.
Utilisateurs finaux : pour utiliser deux écrans avec la série de barres vidéo Poly Studio X, branchez simplement un deuxième écran dans le port d’affichage de l’appareil. La série Poly Studio X reconnaîtra automatiquement le deuxième moniteur et l’ajoutera comme écran secondaire.
Disponibilité
- Disponible pour tous les clients Google Workspace disposant d’appareils Poly Studio X50, X52 et X70
- Remarque : Poly Studio X30 ne prend en charge qu’un seul moniteur. Les appareils Poly Studio X50, X52 et X70 prennent en charge le double affichage
- Cette nouvelle fonctionnalité est désormais disponible pour les appareils compatibles Poly Studio X Series exécutant Poly OS 4.0.1 ou supérieur.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur