Actions recommandées supplémentaires en un clic dans le centre d’alerte
Google a apporté quelques mises à jours dans le centre d’alerte, dans le but de fluidifier le travail des administrateurs. Les actions recommandées aident les administrateurs à trier, prendre des mesures et remédier rapidement à […]
Ce que vous allez découvrir
- Des actions en un clic dans le centre d'alerte
- Disponibilité et déploiement
Actions recommandées supplémentaires en un clic dans le centre d’alerte
Google a apporté quelques mises à jours dans le centre d’alerte, dans le but de fluidifier le travail des administrateurs. Les actions recommandées aident les administrateurs à trier, prendre des mesures et remédier rapidement à divers incidents sans quitter le centre d’alerte.
Des actions en un clic dans le centre d’alerte
Dans le centre d’alerte, les administrateurs verront de nouvelles actions recommandées en un seul clic pour certains événements.
Effacement de l’appareil
Pour les alertes « Appareil compromis » et « Activité suspecte de l’appareil ». Si l’administrateur estime que le blocage de l’appareil n’est pas suffisant pour protéger les données à risque, il peut effacer à distance les données de l’appareil.
E-mail de quarantaine
Pour les alertes telles que les logiciels malveillants détectés après la livraison, les hameçonnages d’utilisateurs signalés, les messages suspects signalés, etc. Une fois en quarantaine, les administrateurs peuvent prendre des mesures supplémentaires, telles que remettre le message au destinataire prévu ou refuser la remise du message.
Disponibilité et déploiement
- Domaines Rapid Release et Scheduled Release : Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs.
- Disponible pour les clients Google Workspace Enterprise Plus, Education Standard et Education Plus.
- Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Education Fundamentals, Frontline et Nonprofits, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur