Astuce : Drag & drop sur les images dans GSuite

0

Il s’agit de la méthode consistant à utiliser une souris, pavé ou écran, pour déplacer d’un endroit à un autre un élément graphique présent sur l’écran d’un smartphone, tablette ou ordinateur. Pour ce faire, il faut cliquer sur un élément graphique du bouton principal de la souris (le gauche en mode droitier, le droit en mode gaucher, ou le bouton unique), maintenir ce bouton enfoncé, et ne le relâcher que lorsque le pointeur a atteint sa cible.

Dans G Suite, vous pouvez par exemple glisser-déposer une image dans un post G+, un Gdoc, une diapositive d’un Gslide ou encore dans un email en cours de rédaction.

Il est également possible de déplacer un élément de texte au sein d’un document en le sélectionnant d’abord, puis en opérant un glisser-déposer de l’élément sélectionné vers l’endroit choisi.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.