Chrome : extension the great suspender

486 1

Dans cette vidéo de 7 mn, David LESAGE vous présente comment économiser votre mémoire vive dans Chrome grâce à The Great Suspender

Résumé :

The Great Suspender suspend automatiquement les onglets inutilisés pour libérer les ressources système

——————–
Déchargez, stockez, suspendez les onglets pour réduire l’empreinte mémoire de chrome.
Les onglets peuvent se suspendre automatiquement après une période configurable ou être suspendus manuellement. Les onglets peuvent être ajoutés à la liste blanche pour éviter la suspension automatique. Les onglets suspendus sont conservés après la fermeture et la réouverture du navigateur, empêchant de nombreux onglets de tous les recharger après un redémarrage. Interface très simple et intuitive.

The Great Suspender est une extension légère de chrome qui aide à réduire l’empreinte mémoire du chrome pour les utilisateurs qui aiment avoir trop d’onglets ouverts en même temps. Cette extension va automatiquement décharger chaque onglet tout en conservant son favicon et son titre. Un onglet peut être restauré en cliquant n’importe où sur la page lorsque cela est nécessaire. Cela réduit le nombre d’éléments  sur la page et évite toute fuite de mémoire ou javascripts excessifs.

👉 Abonnez vous notre chaine numéricoach pour recevoir les prochaines vidéos et nous soutenir : https://goo.gl/aH7tJN

👍 Liker la page facebook : https://www.facebook.com/Numericoach.Fr/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :