Blog : les nouveautés du blog thierryvanoffe.com

203 0

Avez vous remarqué ? il y’a des nouveautés sur ce blog. Simple, rapide et efficace abonnez-vous en un clic à notre Chaîne Youtube et notre page Facebook !

Ces deux boutons sont disponibles sur la page d’accueil ainsi que dans chaque article et la barre latérale.

Mais ce n’est pas tout ! Désormais le blog est connecté aux réseaux sociaux et vous pouvez partager un tuto, une astuce, une nouveauté en un clic grâce aux boutons pop up. Vous retrouverez essentiellement les excellentes vidéos de David LESAGE.

Quand vous partagez nos articles cela nous motive et contribue à faire connaître notre travail à un plus grand nombre de personnes, merci à vous !

Vous pouvez aussi vous abonner plus rapidement à la newsletter hebdomadaire du blog :

 

 

Ce blog évolue, d’autres updates sont dans les tuyaux. Nous souhaitons rester libre en ne proposant pas de publicités. Vous pouvez faire un don et rejoindre les membres bienfaiteurs du blog.

 

 

Vous vous êtes peut être déjà demandé quel était le rapport entre Numericoach et le blog www.thierryvanoffe.com ?

Numericoach est un centre de formations sur les outils G Suite piloté par votre serviteur. Cet organisme propose des formations innovantes (classes virtuelles, elearning, formation sous forme d’ateliers métiers, rapid learning en présentiel et surtout à distance).

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :