Chrome : l’extension Google Traduction

564 0

Un petit passage dans le ChromeWebstore, le fameux magasin d’applications, thèmes et extensions pour Chrome m’a permis de dénicher l’extension Google Traduction.

Après l’avoir installé, voici comment l’utiliser :

Affichez facilement les traductions lorsque vous naviguez sur le Web. Par l’équipe Google Traduction.

Cette extension ajoute un bouton à la barre d’outils de votre navigateur. Cliquez sur l’icône de traduction chaque fois que vous souhaitez traduire la page que vous visitez. L’extension détecte également automatiquement si la langue d’une page sur laquelle vous vous trouvez est différente de la langue que vous utilisez pour votre interface Google Chrome. Si c’est le cas, une bannière apparaît en haut de la page. Cliquez sur le bouton Traduire dans la bannière pour que tout le texte de la page apparaisse dans la nouvelle langue.

Pas mal non ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :