Accueil G Suite Autres Outils G Suite Cloud Search : Développez le contenu que votre société recherche avec l’indexation...

Cloud Search : Développez le contenu que votre société recherche avec l’indexation de tiers

0

New du 25 juillet 2018. Google a lancé Cloud Search il y a un an pour permettre aux équipes de rechercher rapidement et facilement sur l’ensemble du contenu de leur entreprise dans G Suite, de Gmail et Drive à Docs, Sheets, Slides, Calendar et plus encore. Google annonce désormais une extension significative des fonctionnalités de Cloud Search, qui aidera votre entreprise à optimiser la vitesse, les performances et la qualité de la recherche Google sur l’ ensemble de vos systèmes de contenu.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités d’indexation de tiers, Cloud Search peut désormais indexer de manière intelligente et sécurisée vos données au-delà de G Suite, qu’elles soient stockées dans le cloud ou sur site.Google a 15 partenaires de lancement, dont SADA, Onix et Accenture, et nous en ajouterons d’autres à l’avenir.

Google commence à proposer l’indexation de Cloud Search à une première vague de clients G Suite Enterprise qui expriment leur intérêt et met également cette nouvelle fonctionnalité à la disposition des clients non-G Suite en tant qu’offre autonome. Dans ce cadre, la firme de Mountain View propose aux clients qualifiés de Google Search Appliance (GSA) un chemin de mise à niveau vers Cloud Search.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, exprimer votre intérêt, ou devenir un partenaire, inscrivez-vous via ce formulaire.09

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :