G Suite for Education : Les attributions (assignements) sont désormais disponibles

0

Le géant de la technologie rend les devoirs généralement disponibles en tant que service principal pour les utilisateurs de G Suite for Education. Il était auparavant disponible en version bêta. Devoirs est un complément du système de gestion de l’apprentissage (LMS) de votre école, qui simplifie le processus de création et de notation des cours avec des outils flexibles, collaboratifs et faciles à utiliser. 


Les outils de G Suite for Education

Vous pouvez utiliser les outils G Suite for Education pour optimiser les flux de travail de vos devoirs, notamment : 

  • Distribution de modèles et de feuilles de calcul Google Drive personnalisés aux élèves 
  • Permettre aux élèves de soumettre des fichiers Google Drive en tant que devoirs 
  • Analyser le travail des étudiants pour détecter le plagiat et favoriser une écriture authentique avec des rapports d’originalité 
  • Fournir des commentaires et des notes qui se synchronisent avec votre carnet de notes LMS 

Commencer à bénéficier de la nouvelle fonctionnalité

  • Administrateurs : Assignments fonctionne comme un outil d’interopérabilité des outils d’apprentissage (LTI) intégré à votre LMS. Il doit être installé ou configuré dans le LMS de votre école avant qu’un instructeur ou un utilisateur puisse commencer à l’utiliser. 
  • Instructeurs et utilisateurs finaux : aucune action n’est requise tant que les attributions ne sont pas activées par un administrateur. 

Disponibilité 

  • Disponible pour les clients G Suite for Education et G Suite Enterprise for Education 
  • Non disponible pour les clients G Suite Basic, G Suite Business, G Suite Enterprise, G Suite pour les associations, G Suite Essentials et G Suite Enterprise Essentials 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.