G Suite : les nouvelles applications recommandées par Google.

642 0

Alors que G Suite permet à vos équipes de communiquer et de collaborer plus facilement, il est nécessaire de s’appuyer sur des applications tierces pour gérer d’autres aspects de votre entreprise, comme les ventes, le marketing. Google fait en sorte que ces Apps réalisées par des éditeurs indépendants soit plus facile d’intégration sur G Suite. C’est pourquoi Google, depuis 2015, les regroupe dans un écosystème, un programme de logiciels recommandées pour fonctionner avec G Suite.

Le programme sélectionne les principales applications du marché, construit par les éditeurs de logiciels indépendants, dans une gamme de catégories telles que la gestion de projet, la relation clientèle, la finance ou encore la comptabilité.

En décembre 2016, Google ajoute sept nouvelles applications pour vous aider à être plus productifs. Ces applications offrent une intégration profonde et un soutien direct avec G Suite. Chaque application passe aussi par des mesures de contrôle et de qualité de sécurité rigoureuses pour se qualifier pour le programme recommandé pour G Suite.

Les nouveaux partenaires recommandés sont :

  • Asana pour la gestion de projet et processus
  • DocuSign pour la aignature électronique
  • Freshdesk pour le support client
  • LumApps pour le portail d’ entreprise et sociale (déjà de nombreux grands groupes ont investi dans LumpApps).
  • Virtru pour le chiffrement
  • Xero et Zoho Invoice pour la finance et la comptabilité
statique 2

Cela rejoint donc les 8 autres applications du programme. Vous pouvez vous enregistrer ici pour suivre des séminaires sur ces applications.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :