G Suite pour les associations, c’est toujours gratuit, profitez-en !

1

Sortie le 13 novembre 2014 en France. La suite comprend du G Suite, du Youtube Pro, du Ad Grants (avec 10 000 dollars de publicité par mois offert) et du Earth pro Solidarité…


Peu de publicité sur le sujet, mais c’est pourtant une splendide opportunité pour les associations loi 1901 en France de bénéficier de comptes G Suite avec les mêmes fonctionnalités que les entreprises du CAC 40.

Vous pouvez aider votre association à collaborer plus efficacement grâce à des applications professionnelles sûres et intelligentes comme Gmail, Docs, Agenda, Drive et Google Meet, afin de pouvoir vous consacrer pleinement à ce qui compte vraiment.

Trois options s’offrent à vous : G Suite pour les associations, G Suite Business pour les associations et G Suite Enterprise pour les associations. Comparer les forfaits.

Découvrez en 1H22 tout ce que vous pouvez faire avec G Suite pour transformer votre association :

Accéder au programme le plus complet pour faire décoller votre association sur G Suite.

Accéder au Guide G Suite pour les associations.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

  1. Effectivement, peu de publicité de la part de Google mais ça marche vraiment, j’ai découvert ça lors des webinaires diffusés par Numericoach pendant le confinement, et depuis j’ai créé le compte Google, je l’ai associé au nom de domaine de l’asso, et tous les membres du CA (pour l’instant) se sont vus dotés d’une adresse gmail de style nom@harmonie-du-blanc-four.fr. Nous avons utilisé Meet pour nos réunions et partagé nos fichiers de travail sur Drive. Que du bonheur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.