Gmail : le module “Compose Actions”.

77 1

Mise à jour du 18 octobre 2018.
La fonctionnalité “compose actions” dans les add-ons de Gmail facilite l’ajout de liens et de pièces jointes à partir d’applications telles que Box , Dropbox , Jira d’Atlassian et Egnyte dans n’importe quel message Gmail, à mesure que vous le rédigez. Google lance à partir du 18/10/2018 des “Compose Actions” destinées aux clients G Suite avec ces quatre partenaires (et d’autres en cours). Voir l’article sur le blog de G Suite pour plus de détails.

Les modules complémentaires Gmail avec “compose actions” peuvent être installés à partir de la MarketPlace  G Suite . Comme tous les autres modules complémentaires Gmail, les administrateurs de G Suite peuvent les installer pour l’ensemble de leur domaine ou les ajouter à leur liste blanche .

Notez cette information
[Total: 2 Average: 3.5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

Laisser un commentaire

Share This

Share This

Share this post with your friends!