Gmail : le module « Compose Actions ».

862 1

Mise à jour du 18 octobre 2018.
La fonctionnalité « compose actions » dans les add-ons de Gmail facilite l’ajout de liens et de pièces jointes à partir d’applications telles que Box , Dropbox , Jira d’Atlassian et Egnyte dans n’importe quel message Gmail, à mesure que vous le rédigez. Google lance à partir du 18/10/2018 des « Compose Actions » destinées aux clients G Suite avec ces quatre partenaires (et d’autres en cours). Voir l’article sur le blog de G Suite pour plus de détails.

Les modules complémentaires Gmail avec « compose actions » peuvent être installés à partir de la MarketPlace  G Suite . Comme tous les autres modules complémentaires Gmail, les administrateurs de G Suite peuvent les installer pour l’ensemble de leur domaine ou les ajouter à leur liste blanche .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :