La modification des arrières-plans et le floutage deviennent possible sur Google Meet

0

L’une des fonctionnalités les plus fréquemment demandées par les utilisateurs réguliers de Google Meet, le logiciel de visioconférence populaire de l’entreprise, est probablement la possibilité de flouter l’arrière plan des appels, et d’ajouter des fonds d’écran personnalisés tout comme dans les logiciels concurrents ZOOM et Microsoft Teams.

Nous pouvons maintenant confirmer que Google prévoit de l’introduire bientôt sur mobile et sur ordinateur.

Les nouveautés tant attendues sur Google Meet

Les deux nouveautés suivantes « Flou et remplacement de l’arrière-plan (pour mobile et pour les ordinateurs » arriveront au courant de l’été 2020.

D’autres fonctionnalités pourront être déployées en même temps, Meet prend définitivement le relais de Hangouts. Dans le même tuyaux, il y a les contrôles de modération des réunions, la possibilité de composer un numéro de téléphone international à partir d’un appel vidéo Meet, l’annulation du bruit basée sur le cloud, les salles de sous-commission et l’intégration du tableau blanc numérique de Google.

Google Meet est simple à utiliser et propose une liste croissante de fonctionnalités pour des millions de travailleurs qui ont dû adapter leurs modes de travail à la suite de la pandémie. Le service était auparavant payant mais est dorénavant gratuit pour tous, la société annonçant également une intégration plus étroite de Gmail.

Numeriblog n’est pas prêt d’arrêter d’écrire des articles sur Meet, application en pleine mutation et progression.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.