Numeriblog Google Workspace Meet La modification des arrières-plans et le floutage deviennent possible sur Google Meet

La modification des arrières-plans et le floutage deviennent possible sur Google Meet

L’une des fonctionnalités les plus fréquemment demandées par les utilisateurs réguliers de Google Meet, le logiciel de visioconférence populaire de l’entreprise, est probablement la possibilité de flouter l’arrière plan des appels, et d’ajouter des fonds d’écran personnalisés tout comme dans les […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Les nouveautés tant attendues sur Google Meet

La modification des arrières-plans et le floutage deviennent possible sur Google Meet

L’une des fonctionnalités les plus fréquemment demandées par les utilisateurs réguliers de Google Meet, le logiciel de visioconférence populaire de l’entreprise, est probablement la possibilité de flouter l’arrière plan des appels, et d’ajouter des fonds d’écran personnalisés tout comme dans les logiciels concurrents ZOOM et Microsoft Teams.

Nous pouvons maintenant confirmer que Google prévoit de l’introduire bientôt sur mobile et sur ordinateur.

Les nouveautés tant attendues sur Google Meet

Les deux nouveautés suivantes « Flou et remplacement de l’arrière-plan (pour mobile et pour les ordinateurs » arriveront au courant de l’été 2020.

D’autres fonctionnalités pourront être déployées en même temps, Meet prend définitivement le relais de Hangouts. Dans le même tuyaux, il y a les contrôles de modération des réunions, la possibilité de composer un numéro de téléphone international à partir d’un appel vidéo Meet, l’annulation du bruit basée sur le cloud, les salles de sous-commission et l’intégration du tableau blanc numérique de Google.

Google Meet est simple à utiliser et propose une liste croissante de fonctionnalités pour des millions de travailleurs qui ont dû adapter leurs modes de travail à la suite de la pandémie. Le service était auparavant payant mais est dorénavant gratuit pour tous, la société annonçant également une intégration plus étroite de Gma

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires