Google Assistant : le site officiel

0

Le meilleur assistant basé sur l’IA vient de sortir son site officiel.

L’Assistant Google, disponible sur Android et iPhone, permet entre autres de:

Trouver des réponses : Obtenez des réponses à toutes vos questions : sports, météo, finances, calculs, traductions…

Se divertir : Écoutez la radio, de la musique, des podcasts, et diffusez des vidéos sur votre TV avec Chromecast, le tout à l’aide d’une simple commande vocale.

Planifier sa journée : Météo, réunions, informations de vol, conditions de circulation dans votre région… L’Assistant est là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à planifier votre journée.

Gérer des tâches : Si vous lui en donnez l’autorisation, l’Assistant peut ajouter des articles à votre liste de courses et acheter les produits de base. Vous pouvez aussi régler des alarmes et des minuteurs à l’aide de simples commandes vocales.

Prendre le contrôle : Demandez simplement à l’Assistant Google sur votre enceinte de définir la température idéale avec Nest ou de baisser la lumière avec Philips Hue. Allumez ou éteignez les appareils compatibles de votre maison ou utilisez des commutateurs intelligents

Avec ce lien que je vous recommande de mettre en favoris, vous allez pouvoir trouver toutes les actions proposées et classées par thème.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.