Numeriblog Produits Google Chrome Google Chrome : le nombre d’onglets pour Android inclut désormais les pages dans les groupes d’onglets

Google Chrome : le nombre d’onglets pour Android inclut désormais les pages dans les groupes d’onglets

Google a déployé des groupes d’onglets sur Google Chrome pour Android l’année dernière et modifie maintenant le comportement du nombre d’onglets ouverts pour être plus précis. Auparavant, les groupes d’onglets et tout ce qui était ouvert en […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Le nombre d'onglets de Google Chrome pour Android inclut désormais les pages dans les groupes d'onglets.

Google Chrome : le nombre d’onglets pour Android inclut désormais les pages dans les groupes d’onglets

Google a déployé des groupes d’onglets sur Google Chrome pour Android l’année dernière et modifie maintenant le comportement du nombre d’onglets ouverts pour être plus précis.

Auparavant, les groupes d’onglets et tout ce qui était ouvert en leur sein ne comptaient que pour un seul onglet aux yeux de l’indicateur à droite de l’Omnibox.

Le nombre d’onglets de Google Chrome pour Android inclut désormais les pages dans les groupes d’onglets.

Avec Chrome 106, tous les onglets ouverts comptent pour le total, le shell du groupe d’onglets étant ignoré. En conséquence, vous pourriez très rapidement atteindre le nombre maximum de 99 dans le bouton de changement d’onglet. C’est l’approche la plus précise à long terme, mais le nombre va certainement monter en flèche pour les gens.

Ce changement est largement déployé aujourd’hui avec Chrome 106 entrant dans le canal stable ces derniers jours. Cependant, ce changement a commencé plus tôt pour certains utilisateurs.

Onglets dans Google Chrome

Pendant ce temps, la version 106 pourrait coïncider avec un déploiement plus large de la possibilité de verrouiller vos onglets Incognito avec votre empreinte digitale, tandis que nous avons également vu Journeys commencer à apparaître avec la version bêta 106. Il s’agit de la méthode d’organisation automatique basée sur les sujets de Google pour les sites et les recherches.

Il existe simplement sous la forme d’un nouvel onglet dans la page Historique et n’est pas vraiment perceptible. Vous pouvez également le désactiver entièrement à partir du menu de débordement.

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Chrome ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Chrome, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Chrome

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires