Numeriblog Hors-sujet Google Chrome prend le large dans la course de la Transat Jacques Vabre

Google Chrome prend le large dans la course de la Transat Jacques Vabre

Cette année, Google Chrome se lance comme partenaire principal de Basile Buisson et Kieran Le Borgne s’élancent sur l’Atlantique avec Google Chrome, marquant l’histoire comme la première fois qu’un navigateur internet parraine une équipe dans […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 7 mois

Ce que vous allez découvrir

  • A bord du Class40 Google Chrome

Google Chrome prend le large dans la course de la Transat Jacques Vabre

Cette année, Google Chrome se lance comme partenaire principal de Basile Buisson et Kieran Le Borgne s’élancent sur l’Atlantique avec Google Chrome, marquant l’histoire comme la première fois qu’un navigateur internet parraine une équipe dans une régate transocéanique.

La Transat Jacques Vabre est une course transatlantique en double (deux personnes par bateau), qui se tient tous les deux ans. En 2023, la course poursuivra sa tradition de mettre à l’épreuve la compétence et l’endurance des marins les plus aguerris dans une traversée qui relie la France à l’Amérique du Sud.

Basile et Kieran

A bord du Class40 Google Chrome

Basile et Kieran représentent l’équipe surprise de la compétition et reçoivent le soutien de Google dans leur aventure maritime à bord du Class40 Google Chrome.

L’ascension de Basile est particulièrement inspirante et résonne avec la philosophie de Google. De ses débuts virtuels en tant que compétiteur sur Virtual Regatta, il a été choisi parmi 10 000 prétendants pour prendre part à sa première course en haute mer, réalisant ainsi son rêve.

À ses côtés Kieran, un compétiteur aguerri issu du monde du kitefoil et récemment converti à la voile. Il relève le défi et se joint à Basile, un marin moins expérimenté, pour une préparation acharnée en vue de la régate. Kieran bénéficie du soutien sans faille de son entourage familial : son père, un skipper chevronné, l’assiste sur les aspects techniques, tandis que sa mère orchestre la logistique des provisions. Lisa, sa partenaire, pilote sa communication, assurant ainsi une synergie parfaite autour de son engagement dans cette épreuve.

Le Class40 Google Chrome

la Transat Jacques Vabre de 2023 se profile non seulement comme un défi pour les navigateurs expérimentés mais aussi comme un événement marquant grâce à l’engagement innovant de Google Chrome. En soutenant le duo de Basile Buisson et Kieran Le Borgne, Google Chrome inscrit son nom dans l’histoire maritime, ajoutant une touche de modernité à cette course légendaire en devenant le premier navigateur web à s’associer à cette aventure transatlantique.

Suivez la transat de Basile et Kieran, et rejoignez la team Chrome sur Virtual Regatta.

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires