Numeriblog Produits Google Google Cloud Platform Google Cloud référencé au catalogue #GouvTech

Google Cloud référencé au catalogue #GouvTech

L’État lance un catalogue d’outils numériques pour le service public et Google Cloud est référencé au catalogue #GouvTech des solutions numériques pour les services publics de la Direction Interministérielle du Numérique au travers de Google Workspace. La direction interministérielle […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 3 ans et modifié le 25/06/2024 à 16:20

Ce que vous allez découvrir

  • Google Workspace dans le catalogue numérique du GouvTech

Google Cloud référencé au catalogue #GouvTech

L’État lance un catalogue d’outils numériques pour le service public et Google Cloud est référencé au catalogue #GouvTech des solutions numériques pour les services publics de la Direction Interministérielle du Numérique au travers de Google Workspace.


La direction interministérielle du numérique (Dinum) lance, le 17 mai, un catalogue référençant des outils numériques pour les services publics. Ce dispositif, intitulé catalogue GouvTech, compte déjà plus de 200 références à destination des administrations territoriales et centrales.

« L’objectif de Label est d’identifier des outils numériques performants pour les services publics, présente Sabine Guillaume, cheffe de la mission. C’est un facilitateur pour rapprocher les écosystèmes publics et privés, pour faciliter l’innovation du secteur public. » Pour l’instant doté de 204 références – majoritairement des solutions numériques proposées par des grandes entreprises, PME et start-up françaises – le catalogue devrait doubler en volume d’ici à la fin de l’année.

Google Workspace dans le catalogue numérique du GouvTech

Avec plus de 10 applications dédiées à la productivité et un fort accent sur le collaboratif, l’expérience utilisateur et la sécurité, Google Workspace est avant tout conçu et développé pour faciliter les usages simplement, avec un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

La firme de Mountain View a conçu Google Workspace selon des normes de confidentialité et de sécurité très strictes, basées sur les bonnes pratiques du secteur. En plus d’engagements contractuels solides concernant la propriété et l’utilisation des données, la sécurité, la transparence et la responsabilité, Google vous fournira les outils dont vous avez besoin pour créer des rapports et rester en conformité avec vos normes.


La transparence fait partie de l’ADN de Google. Google fait le maximum pour gagner et conserver la confiance de ses clients en restant transparent. Les données des clients leur appartiennent, Google n’en est pas propriétaire. Google ne vend pas vos données à des tiers. Il n’y a aucune publicité dans Google Workspace, et Google ne se servira jamais des services Google Workspace pour collecter ou utiliser des données à des fins publicitaires.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Forms ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Forms, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Forms

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires