Numeriblog › Google Workspace › Google Docs, traitement de texte collaboratif › Google Docs : des nouveaux contrôles sur la disposition de l’en-tête et du pied de page

Google Docs : des nouveaux contrôles sur la disposition de l’en-tête et du pied de page

Google a rĂ©cemment (mi octobre 2018) ajoutĂ© une règle verticale et de nouveaux contrĂ´les vous permettant de spĂ©cifier la taille des marges dans votre en-tĂŞte et votre pied de page. Vous pouvez contrĂ´ler les marges Ă  […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 7 ans et modifié le 17/07/2023 à 09:44

Google Docs : des nouveaux contrôles sur la disposition de l’en-tête et du pied de page


Google a rĂ©cemment (mi octobre 2018) ajoutĂ© une règle verticale et de nouveaux contrĂ´les vous permettant de spĂ©cifier la taille des marges dans votre en-tĂŞte et votre pied de page. Vous pouvez contrĂ´ler les marges Ă  l’aide de la fonction de règle verticale mise en Ă©vidence ci-dessus ou Ă  l’aide de l’interface illustrĂ©e ci-dessous. En contrĂ´lant cet espacement, vous pouvez vous assurer que votre document est formatĂ© comme vous le souhaitez.

Nouvelles options de marge d’en-tĂŞte et de pied de page dans Google Docs. 

Besoin d'un peu plus d'aide sur Docs ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Docs, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Docs

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires