Google Duo : les appels en vidéo à plusieurs arrivent sur la version web

0

En ces temps difficiles, chacun est invité à rester le plus possible chez lui pour éviter la propagation du Covid-19. Les solutions de visioconférence sont très demandées et utilisées. C’est le cas de Google Duo.


Google Duos sur le Web

Au vu de cette forte demande, les développeurs des outils de visioconférence en profitent aussi pour adapter leurs offres. C’est le cas pour Google DuoSelon Google, le service sera prochainement accessible à plusieurs directement via le web.

Jusqu’à ce jour, les appels à plusieurs sur Duo n’étaient possible que via l’application mobile. Selon un communiqué officiel de Google, “dans les prochaines semaines, vous pourrez réaliser des appels vidéo à plusieurs avec Duo sur le web, à commencer par Chrome, et profiter aussi d’une nouvelle disposition à l’écran vous permettant de voir davantage de gens en même temps.” Des améliorations sont en vues et cette nouvelle fonctionnalité augmentera davantage le nombre d’adeptes aux innombrables produits Google.

Google a annoncé en même temps qu’il serait dorénavant beaucoup plus facile de rejoindre une visioconférence, il suffira juste de cliquer sur un lien. “Pour simplifier encore davantage les réunions, vous pourrez inviter n’importe quelle personne qui dispose d’un compte Google à rejoindre un appel à plusieurs avec un simple lien.”

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.