Numeriblog Produits Google Maps Google joue carte sur table avec My Maps

Google joue carte sur table avec My Maps

Une richesse sans égal. Voilà comment nous pourrions définir la G Suite. Nous ne réalisons pas la chance que nous avons de travailler chaque jour avec la boîte à outils de chez Google. De part […]

personnes ont consulté cet article

3 minutes

Rédigé par Sylvain TORCHOT - il y a 3 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Choisir Google Maps
  • My Maps dans Gsuite
  • Comment utiliser My Maps ?

Google joue carte sur table avec My Maps

Une richesse sans égal. Voilà comment nous pourrions définir la G Suite. Nous ne réalisons pas la chance que nous avons de travailler chaque jour avec la boîte à outils de chez Google. De part sa multitude d’applications, la G Suite offre un immense panel de possibilités que ça soit au niveau bureautique, analytique ou encore créatif. Ha la création, un de mes mots préférés. Que serait ce monde sans création ? Ce mot signifie tellement pour moi. Un symbole de liberté, de partage et de plaisir. 

Je vous ai parlé il y a de cela quelques mois en arrière (non je ne radote pas encore), de la puissance de Google Maps. Nous avons découvert ensemble les joies de se pavaner, cheveux au vents et Maps au volant, en toute quiétude. Entre vous et moi, je dois bien vous avouer que Maps est devenu l’application numéro un dans mon coeur et surtout dans mon smartphone. Toutes applications confondues et oui rien que ça. 

Choisir Google Maps

Pourquoi ? Car en apparence elle est d’une simplicité sans nom mais en fait elle regorge de possibilités et repousse sans cesse ses limites. Tiens c’est simple, c’est comme si le moteur de recherches de Google s’était mué en carte et qu’au fil de mes recherches et de mes déplacements, sa puissance s’étalait devant moi. Les informations giclent à mon smartphone, je suis aspergé d’informations utiles et inondé de bon sens ce qui rend mon quotidien tellement plus ludique. 

My Map

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires