Google Meet : empêcher les participants de rejoindre à nouveau une réunion en cours
Google apporte deux modifications à « frapper à la porte » (demander à rejoindre une réunion) dans Google Meet pour réduire les interruptions dans les réunions de formation.Rejet ou expulsion d’un participant sur MeetPremièrement, si un modérateur […]
Ce que vous allez découvrir
- Rejet ou expulsion d'un participant sur Meet
Google Meet : empêcher les participants de rejoindre à nouveau une réunion en cours
Google apporte deux modifications à « frapper à la porte » (demander à rejoindre une réunion) dans Google Meet pour réduire les interruptions dans les réunions de formation.
Rejet ou expulsion d’un participant sur Meet
Premièrement, si un modérateur de réunion rejette deux fois une demande d’un même participant, ce dernier ne pourra plus « frapper à la porte ». Cela signifie que le modérateur ne verra pas de notifications supplémentaires de cet utilisateur pendant la durée de la réunion existante et ne sera pas dérangé.
Deuxièmement, si le modérateur expulse un participant, ce dernier ne pourra pas :
Rejoindre la réunion existante (même s’ils sont dans le domaine ou sur l’invitation du calendrier).
« Frapper » pour demander à rejoindre la réunion existante.
Auparavant, lorsque des membres perturbateurs étaient expulsés d’une réunion, ils pouvaient continuer à perturber la réunion en les rejoignant ou en « frappant » continuellement.
Notez que si le modérateur éjecte par erreur un participant, il peut toujours l’ajouter à la réunion en l’invitant manuellement. Ils peuvent utiliser le bouton Ajouter une personne dans le panneau des participants.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur