Google Meet : l’admission simultanée et en masse des participants désormais disponible
Vous pouvez désormais accepter toutes les « personnes en attente » pour rentrer dans la réunion de manière groupée dans Google Meet. Cela fera gagner du temps et dérangera moins l’organisateur de la réunion. Accepter en masse sur […]

Ce que vous allez découvrir
- Accepter en masse sur G Meet
Google Meet : l’admission simultanée et en masse des participants désormais disponible
Vous pouvez désormais accepter toutes les « personnes en attente » pour rentrer dans la réunion de manière groupée dans Google Meet. Cela fera gagner du temps et dérangera moins l’organisateur de la réunion.
Accepter en masse sur G Meet
L’admission simultanée des participants ou d’étudiants permet de limiter les interruptions pendant l’appel vidéo. Notez que seul l’organisateur de la réunion peut voir ou approuver les demandes de participation à une réunion.
Disponibilité et déploiement
- Domaines à lancement rapide : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 4 novembre 2020.
- Domaines de lancement planifié : déploiement étendu (potentiellement plus de 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 16 novembre 2020.
- Disponible pour les clients et utilisateurs Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education, Enterprise for Education et à but non lucratif disposant d’un compte Google personnel.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur