Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : prise en charge supplémentaire du cadrage continu

Google Meet : prise en charge supplémentaire du cadrage continu

Le cadrage continu est une fonctionnalité des appareils Google Meet qui garantit que les participants sont automatiquement cadrés, où qu’ils se trouvent dans la pièce.  Mise à jour sur le cadrage continu avec les appareils […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 11 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Mise à jour sur le cadrage continu avec les appareils Meet
  • Détails supplémentaires

Google Meet : prise en charge supplémentaire du cadrage continu

Le cadrage continu est une fonctionnalité des appareils Google Meet qui garantit que les participants sont automatiquement cadrés, où qu’ils se trouvent dans la pièce. 

Mise à jour sur le cadrage continu avec les appareils Meet

Disponible sur plus d’appareils

Google ajoute la prise en charge du cadrage continu sur les caméras certifiées Meet livrées avec les kits de salle ASUS et Logitech, en particulier le Logitech PTZ Pro 2, le Logitech MeetUp et le Logitech Rally. Cette fonctionnalité n’était auparavant disponible que sur la caméra intelligente Series One Room Kit et la Smart Camera XL.

Disponible pour les appareils éligibles par défaut 

L’activation des paramètres de l’appareil photo pour le cadrage continu sera désormais disponible pour les appareils éligibles. Auparavant, il devait être activé dans la console d’administration. Désormais, à moins que vous ne l’ayez explicitement désactivée dans la console d’administration, elle sera disponible en option dans la salle de réunion, mais sera désactivée par défaut. 

Détails supplémentaires

Le cadrage continu permet aux participants dans la salle d’être mieux représentés dans une réunion hybride car il capture les orateurs dans le cadre, quel que soit l’endroit où ils sont assis dans la pièce. Voir de près tous les participants dans la salle permet de :

Lire les expressions faciales et le langage corporelMaintenir un contac

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires