Google Meet : rapports de présence disponibles dès maintenant pour les réunions de formation

0

Les organisateurs de réunions G Suite Enterprise for Education recevront désormais un rapport de participation par e-mail une fois la réunion terminée. 


Un pointage des présences sur Google Meet

Les rapports de présence seront générés pour les réunions Web ou mobiles avec au moins cinq (et pas plus de 250) participants et contiendront les informations suivantes pour chacun :

  • Nom du participant ; 
  • e-mail du participant ; 
  • durée pendant laquelle un participant était en ligne, y compris le moment où il s’est joint et est sorti. 

Une fois la réunion terminée, vous recevrez un rapport de présence par e-mail.

Le rapport de présence contient les noms, les adresses électroniques et la durée pendant laquelle les participants ont participé à la réunion.

Les étudiants qui ont la possibilité de créer des réunions recevront également des rapports de présence. 

Détails supplémentaires 

Les rapports de présence aideront les organisateurs de réunions à savoir qui a assisté à leurs réunions et pendant combien de temps, ce qui peut être très utile lors d’une importante réunion. 

Enregistrement de la présence des participants expulsés ou appelants 

Il est désormais possible d’enregistrer la présence de tous les participants qui se sont connectés à une réunion. Le numéro de téléphone et le nom masqué affichés pendant la réunion, apparaîtront dans le rapport de présence. 
Si un participant à la réunion est expulsé et réadmis, vous verrez l’heure à laquelle il s’est joint pour la première fois et l’heure de son départ. La durée totale de sa participation sera la somme de ses sessions. 

Déploiement et disponibilité

  • Domaine à lancement rapide et programmé : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 28 septembre 2020. 
  • Disponible uniquement pour les clients G Suite Enterprise for Education pour le moment. 
  • Non disponible pour les clients G Suite Essentials, G Suite Basic, G Suite Business, G Suite for Education, G Suite Enterprise et G Suite for Nonprofits. Restez à l’écoute du blog des mises à jour de G Suite pour plus d’informations lorsque celui-ci sera disponible pour d’autres clients. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.