Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : utilisez vos écrans connectés comme affichage numérique

Google Meet : utilisez vos écrans connectés comme affichage numérique

Google donne aux administrateurs plus de contrôle sur la façon dont les économiseurs d’écran sont affichés sur leurs appareils matériels Google Meet, leur permettant d’utiliser leurs écrans comme affichage numérique.  Utiliser les écrans connectés comme […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 9 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Utiliser les écrans connectés comme affichage numérique
  • Détails supplémentaires
  • Disponibilité et déploiement

Google Meet : utilisez vos écrans connectés comme affichage numérique

Google donne aux administrateurs plus de contrôle sur la façon dont les économiseurs d’écran sont affichés sur leurs appareils matériels Google Meet, leur permettant d’utiliser leurs écrans comme affichage numérique. 

Utiliser les écrans connectés comme affichage numérique

Avec cette mise à jour, les administrateurs peuvent désormais définir :

Toute URL accessible au public à afficher lorsque les appareils ne sont pas utilisés,Nombre de minutes d’inactivité avant l’affichage de l’économiseur d’écran,Combien de temps avant la prochaine réunion, l’économiseur d’écran est supprimé.

Ceci vous permet de personnaliser le contenu que vos appareils Google Meet affichent lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour afficher la signalisation d’entreprise ou publier des diapositives sur le Web et les rendre accessibles au public pour partager du contenu personnalisé sur l’ensemble de votre parc matériel. Veuillez noter que les économiseurs d’écran ne sont pas interactifs. En appuyant sur votre contrôleur tactile ou en utilisant la télécommande, l’économiseur d’écran sera supprimé et l’appareil affichera à nouveau l’agenda sur la page d’accueil.

Dans certains cas, cette fonctionnalité peut entrer en conflit avec la fonction d’économie d’énergie de vos appareils matériels Meet. Pour vous assurer que votre économiseur d’écran personn

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Je crée un compte gratuit

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires