Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : voir combien de bruit est supprimé pendant les appels vidéo

Google Meet : voir combien de bruit est supprimé pendant les appels vidéo

Google Meet peut supprimer les bruits de fond tels que la frappe, les bruits de construction ou les bavardages de fond. La suppression du bruit contribue à rendre les appels vidéo plus productifs en réduisant les […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Mise à niveau de la suppression de bruit sur Google Meet
  • Disponibilité et déploiement 

Google Meet : voir combien de bruit est supprimé pendant les appels vidéo

Google Meet peut supprimer les bruits de fond tels que la frappe, les bruits de construction ou les bavardages de fond. La suppression du bruit contribue à rendre les appels vidéo plus productifs en réduisant les distractions susceptibles de détourner l’attention du contenu de la réunion, afin que vous puissiez rester concentré sur la conversation.

Mise à niveau de la suppression de bruit sur Google Meet

L’indicateur vocal indique maintenant combien de bruit est supprimé. Si vous voyez l’anneau s’agrandir, Meet réduit le bruit de fond. Si vous ne voyez pas l’indicateur vocal, aucun son (voix ou bruit) ne provient de vous.

Suppression de bruit de fond sur Google Meet

Une rafale de bruit est filtrée pendant que vous parlez, et les autres participants n’entendront que votre voix. Ce repère visuel est déclenché au maximum une fois par réunion.

Le bruit est filtré en continu pendant que vous parlez, et les autres participants n’entendront que votre voix. Le niveau de bruit est reflété par la taille de la bague.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines à lancement rapide et à lancement programmé : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 16 août 2022.
  • Disponible pour les clients Google Workspace Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus et Workspace Individual. 
  • Non disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Education Fundamentals, Frontline et Nonprofits, ainsi que pour les clients G Suite Basic et Business. 
  • Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires