Google Messages : désactivation du « pinch-to-zoom » pour agrandir la taille du texte
Google Messages prépare un nouveau paramètre qui vous empêchera de zoomer accidentellement et d’augmenter la taille de votre texte. Désactivez le pincement pour zoomer Sur Google Messages aujourd’hui, vous pouvez rapidement augmenter ou réduire la […]
Ce que vous allez découvrir
- Désactivez le pincement pour zoomer
Google Messages : désactivation du « pinch-to-zoom » pour agrandir la taille du texte
Google Messages prépare un nouveau paramètre qui vous empêchera de zoomer accidentellement et d’augmenter la taille de votre texte.
Désactivez le pincement pour zoomer
Sur Google Messages aujourd’hui, vous pouvez rapidement augmenter ou réduire la taille du texte sur votre écran d’un simple geste de pincement. Dans la pratique, cela peut être utile pour quelqu’un qui peut lire rapidement un texte entrant et y répondre sans avoir besoin de trouver ses lunettes au préalable. Pour tout le monde, cependant, cette fonctionnalité est plus susceptible d’être activée accidentellement, ce qui rend vos conversations d’une taille inconnue sans raison apparente.
Dans la dernière mise à jour de Google Messages – version 20220121, déployée maintenant pour les bêta-testeurs – un travail vers une nouvelle option de basculement dans les paramètres.
Une fois désactivé, Google Messages ne répond plus au geste de pincement habituel pour ajuster la taille du texte.
L’application conservera la taille de police sur laquelle vous effectuez actuellement un zoom lorsque vous désactivez la bascule. Une fois que vous êtes satisfaits d’une taille de police pour Google Messages, vous pouvez la verrouiller avec cette bascule.
Pour l’instant, l’option n’est pas encore disponible pour tous ceux qui utilisent Google Messages, mais étant donné qu’elle semble être essentiellement prête à ce jour, il ne faudra peut-être que quelques semaines avant qu’elle ne soit largement déployée.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur