Numeriblog Produits Google Chrome Calendly : planifiez rapidement vos réunions avec cette extension Chrome

Calendly : planifiez rapidement vos réunions avec cette extension Chrome

Suite et fin de nos articles sur les extensions Google Chrome. Dans les deux articles précédents, nous avons parlé de Qlearly et de Briskine. C’est le moment d’évoquer Calendly, une extension Chrome cette fois-ci liée […]

personnes ont consulté cet article

4 minutes

Rédigé par Marin Micard - il y a 8 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Modèle de réunions régulières “Event type”
  • Une réunion avec plusieurs horaires différents “One-off meeting”
  • Sondage avec plusieurs horaires proposés “Meeting poll”
  • Retrouvez vos réunions

Calendly : planifiez rapidement vos réunions avec cette extension Chrome

Suite et fin de nos articles sur les extensions Google Chrome. Dans les deux articles précédents, nous avons parlé de Qlearly et de Briskine. C’est le moment d’évoquer Calendly, une extension Chrome cette fois-ci liée à Agenda. Pour faire simple, Calendly se présente comme un secrétaire automatique et intelligent. Il vous permettra d’organiser tout votre emploi du temps très rapidement. Grâce à lui, vos rendez-vous seront centralisés, tous vos agendas différents seront synchronisés, et la recherche d’une réunion en visio ou d’un meeting sera facilitée par la coordination des emplois du temps de chaque membre de votre organisation ou entreprise. Voyons sans plus tarder comment profiter pleinement de cette belle extension.

Rendez-vous dans le Chrome Web Store pour installer cette extension. Comme pour les autres extensions, tapez le nom dans la barre de recherche, en l’occurrence Calendly. Cliquez sur le premier choix, puis sur « Ajouter à Chrome ». Validez votre choix dans le petit menu qui s’est ouvert en haut de votre page. Vous retrouverez Calendly en cliquant sur l’icône en forme de puzzle en haut à droite de votre navigateur. Cliquez sur cette icône, puis sur Calendly. Dans un premier temps, il vous faudra créer un compte, puis le lier avec votre agenda connecté. En effet, Calendly a besoin de toutes ces informations pour exploiter les emplois du temps, les synchroniser, etc.

Dans la page d’accueil de Calendly, vous verrez tout ce que propos

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Marin Micard

Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

Marin Micard, 23 ans, Journaliste et Rédacteur Web chez Numericoach

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires