Google Photos : les favoris et les likes !

50 0
service de stockage et de partage de photos en ligne, a fait son apparition discrètement : la possibilité de liker et de mettre des photos en favoris.
Capture d'écran 2018-05-22 à 13.18.31.pngCrédit
Comme sur la plupart des réseaux sociaux, il est maintenant possible de liker une photo, c’est à dire mettre un petit coeur ou petit pouce en l’air pour dire qu’on aime par exemple.
Il est également possible de mettre des photos en favoris pour les retrouver encore plus rapidement, une sorte de marque page. Les photos mises en favori se retrouvent dans la vue “albums” dans l’espace “favoris” à côté des autres rubriques personnes et animaux, Lieux, Thèmes, Vidéos, Montagnes, Animations et Films.
Pour retirer une photos en favoris, ouvrez la et cliquez sur l’étoile située en haut à droite.
Notez cette information
[Total: 1 Average: 5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!