Google Sheets Connected remplace Sheets data connector

1

Le géant américain met Google Sheets Connected à la disposition des clients G Suite Enterprise et G Suite for Education. Les Sheets connected vous aident à analyser les données BigQuery dans Google Sheets. Il n’était auparavant disponible qu’en version bêta. Les Sheets connected remplaceront le Sheets data connector, un moyen beaucoup plus limité de connecter Sheets et BigQuery.


Sheets Connected

Les Sheets Connected associent Google Sheets à BigQuery, pour que vous puissiez analyser de nombreuses données BigQuery à l’aide d’outils et d’opérations de feuille de calcul usuel. Cela signifie que les utilisateurs n’ont pas besoin de connaissance en SQL et peuvent générer des informations avec des opérations de feuilles de calcul de base comme les formules, les graphiques et des tableaux croisés dynamiques.

Cela permet à davantage de membres de votre organisation de comprendre, de collaborer et de générer des informations à partir des données. Plus précisément, il peut aider les experts en la matière à travailler avec des données sans avoir recours à des analystes, qui peuvent être moins familiers avec le contexte des données ou être surchargés par un large éventail de demandes de données.

Les Sheets Connected incluent toutes les capacités du Sheets data connector avec des améliorations supplémentaires. Les améliorations incluent la possibilité d’analyser et de visualiser les données dans des feuilles sans avoir à extraire d’abord les données, de pouvoir voir un aperçu des données à travers une feuille et de planifier des actualisations de données pour éviter d’analyser des données périmées.

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.