Comment Décathlon conduit l’innovation dans les secteurs de l’industrie et du commerce avec G Suite

0

 » Rendre le sport disponible à tous « , c’est le leitmotiv de Décathlon de la conception à la distribution. Pour ce faire, depuis 10 ans l’entreprise a adopté G Suite. 


Dans cette vidéo, la chef de projet VTT pour femmes nous explique comment le fait d’utiliser G Suite est devenu primordial au sein de son équipe.

Ils se sont lancés dans G Suite pour répondre à des problématiques informatiques sur la réduction des serveurs on premise

Actuellement, G Suite est l’outil élémentaire dans leur processus de travail collaboratif afin de mieux se coordonner.

Le travail en équipe est prodigieusement plus aisé et commode grâce à G Suite. Les différentes équipes travaillent main dans la main, en temps réel. G Suite est essentiel pour mieux communiquer, organiser des missions test, pour les débriefings ainsi que les questionnaires pour lancer un nouveau produit.

L’outil collaboratif est incontournable pour un gain de temps assuré ; son efficacité et sa fluidité laisse l’équipe de Décathlon sans voix. Tout se fait en partage direct entre les différents services de la grande entreprise : que ce soit par Google chat, sur Drive ou en utilisant Meet pour les visioconférences. G Suite leur est d’une grande aide, les chefs de projets peuvent se concentrer sur le cœur de leur métier sans pour autant laissé-pour-compte toute l’équipe. 

Décathlon est une entreprise qui travaille en réseau et G Suite est leur outil substantiel pour créer des produits innovants.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.