Google Sheets : la fonction QUERY
Dans cette 14ème vidéo, Cyrille vous présente la fonction QUERY. Intégrée à la fonction IMPORTRANGE afin d’importer certaines colonnes dans un certain ordre.Basée sur le langage SQL, QUERY va permettre de multiplier les conditions à […]
Google Sheets : la fonction QUERY
Dans cette 14ème vidéo, Cyrille vous présente la fonction QUERY. Intégrée à la fonction IMPORTRANGE afin d’importer certaines colonnes dans un certain ordre.
Basée sur le langage SQL, QUERY va permettre de multiplier les conditions à appliquer à la requête. Tout en mixant exclusions ou/et inclusions de données.
La fonction QUERY de Google Sheets exécute sur toutes les données une requête écrite dans le langage de requête de l’API Google Visualization.
À bientôt chez Numericoach !
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets
- Articles connexes
- Plus de l'auteur