Google Sheets : un nouveau design pour les icônes
Ce vendredi 22 septembre 2017, Google Sheets, le tableur de la suite bureautique Google Workspace, évolue encore et s’offre un nouveau lifting pour les icônes de la barre de fonctionnalités. En faisant des modifications régulières, […]
Google Sheets : un nouveau design pour les icônes
Ce vendredi 22 septembre 2017, Google Sheets, le tableur de la suite bureautique Google Workspace, évolue encore et s’offre un nouveau lifting pour les icônes de la barre de fonctionnalités. En faisant des modifications régulières, Google Sheets prouve que c’est une monture dans l’univers des tableurs, avec Excel. De plus, c’est une application qui favorise le travail collaboratif au contraire de son homologue de la suite Microsoft Office.
Voici une capture d’écran provenant de l’outil collaboratif :
Quelques précisions sur ces icônes de la barre d’outil :
A noter aussi des changements dans les contours de tableaux comme le montre cette animation réalisée par Jean-Paul JOURDAN :
Il n’y a pas un mois sans une nouveauté dans l’excellent tableur Google, utilisé par de plus en plus de professionnels. En même temps, il faut dire que c’est une application bureautique génial. Elle permet de créer des tableaux croisés dynamiques, diagrammes et plein d’autres choses sur une feuille de calcul.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
Besoin d'un peu plus d'aide sur Sheets ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Sheets, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Sheets
- Articles connexes
- Plus de l'auteur